Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire PDCI de Zoukougbeu vire au RHDP

Abidjan, 03 sept 2020 (AIP)- Elu sous la bannière du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), le maire de Zoukougbeu, Deabo Poka Maurice, a annoncé mardi 02 septembre 2020 son ralliement au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Je le fais pour apporter mon aide au président Alassane Ouattara pour le travail qu’il a abattu en deux mandats pour qu’avec un troisième mandat il apporte plus de développement à notre pays », a déclaré l’élu lors d’une conférence de presse à Abidjan.

« C’est un homme comme Monsieur Alassane Ouattara qu’il faut à la tête de l’Etat », a affirmé M. Deabo qui espère bénéficier davantage de travaux de développement, son département n’ayant pas, à son avis, bénéficié d’assez d’infrastructures et travaux de développement lors des deux premiers mandats du président Ouattara.

Avec l’aide de son chef de cabinet, Keli Simplice, le maire Deabo « entend mener la bataille pour porter M. Ouattara et le RHDP au sommet de la Côte d’Ivoire » au soir du 31 octobre 2020.

(AIP)

aaa/ask

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.