Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Siandou Fofana invite les régions voisines d’Agnibilékrou à vivre dans l’harmonie et la paix

Agnibilékrou, 11 oct 2020 (AIP)-Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofan, a invité, samedi 10 octobre 2020, les régions voisines d’Agnibilékrou à vivre dans l’harmonie et dans la paix, avec en ligne de mire le développement et le bien-être des populations locales, lors l’intronisation du nouveau roi du Djuablin, Nanan Amian Kabran Dyhiè II, à la cour royale.

« Agnibilékrou est un bel exemple de cohésion sociale, du vivre-ensemble et de la fraternité vraie au sens réel du terme », a déclaré M. Siandou.

Il a demandé aux régions voisines de faire de la politique un jeu et non un combat en mettant les intérêts de la Côte d’Ivoire au-dessus des intérêts personnels et partisans.

Siandou Fofana a, par ailleurs, rassuré les populations d’Agnibilékrou sur la prochaine élection qui se fera sans violence, ni division.

« Nous sommes unis, nous sommes rassemblés. La politique, c’est la politique, mais la famille reste la famille », a-t-il conclu.

Nanan Amian Kabran Dyhiè II est le 14è roi du Djuablin.

(AIP)

jcl/ena/kp

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.