Côte d’Ivoire-AIP/ Le RHDP remet 11 véhicules et 88 motos au coordinateurs associés du Haut Sassandra

Daloa, 06 oct (AIP-2020)-Le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emplois jeunes, Touré Mamadou a, au nom du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) procédé, dimanche 04 octobre dans l’après-midi, à Daloa, à la remise de véhicules tout terrain aux coordinateurs associés de la région du Haut Sassandra pour assurer leur mobilité durant le scrutin présidentiel du 31 octobre.

« Je vous remet ces véhicules et les motos ici présentés devant vous pour renforcer votre présence sur le terrain. Vous devez être proches des électeurs. vous devez organiser un meeting chaque semaine dans vos zones », a traduit M. Touré lors de la remise des engins roulants aux coordinateurs associés de la région du Haut Sassandra.

Pour lui, les 11 véhicules « doivent vous permettre de marquer le terrain pour que notre candidat Alassane Ouattara soit élu au premier tour au soir du 31 octobre ».

Les véhicules ont été remis aux coordinateurs associés dont trois véhicules et 30 motos aux coordinateurs de Daloa, deux véhicules et 20 motos à Vavoua. Les coordinateurs associés de Zoukougbeu ont réceptionné un véhicule et 18 motos et le département d’Issia a bénéficié de trois véhicules et 20 motos. La coordination régionale bénéficie de deux véhicules soit un total de 11 véhicules et 88 motos.

Le scrutin présidentiel est prévu le 31 octobre 2020. Quatre candidats sont en lice pour la présidence: Il s’agit d’Alassane Ouattara pour le parti présidentiel, le rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Affi N’Guessan pour le Front populaire ivoirien (FPI), Henri Konan Bédié pour le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Kouadio Konan Bertin dit KKB.

(AIP)

ss/ask

AIP Bocanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.