Cote d’Ivoire-AIP/ « Les chevaliers royaux » d’Aka Aouélé s’engagent à donner la victoire au candidat Ouattara

Aboisso, 24 oct (AIP)-Les « chevaliers royaux » d’Aka Aouélé, une organisation de soutien à la politique  de développement du président du conseil régional du Sud-Comoé  s’est engagée ,  lors de son investiture le vendredi 23 octobre pendant le meeting de lancement de campagne de la délégation du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Aboisso trois à donner la victoire au candidat Ouattara le 31 octobre.

La présidente  de l’association,  Gnamien Etchien Chantal, a fait savoir que les chevaliers royaux se tiennent aux côtés du ministre Aka Aouélé leur parrain afin de le soutenir dans toutes les actions y compris la mobilisation pour la victoire à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Elle a remercié le président Ouattara pour la nomination de cadres du Sud-comoé à d’importants postes.

Le directeur de campagne du candidat Ouattara dans le Sud-comoé, Dr Aka Aouélé a remercié les chevaliers royaux et les militants d’Aboisso trois pour leur mobilisation à cette rencontre. Pour lui, cette mobilisation augure de la concrétisation de la victoire de leur candidat au premier tour. Le premier responsable du parti à Aboisso trois, le sénateur Mamadou Kano a encouragé les militants au retrait de leur cartes d’électeurs afin de se rendre aux urnes.

Plusieurs autres associations soutenant le ministre Aka Aouélé dans son action politique prennent une part active à cette campagne électorale pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.Les électeurs ivoiriens sont invités aux urnes le 31 octobre 2020 dans le cadre de l’élection présidentielle rappelle-t-on.

(AIP)

akn/tm

 

 

AIP Adiaké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.