Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Tafiré invitées au respect et à la collaboration avec la gendarmerie

Tafiré, 06 oct 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Tafiré, Couliblay Sounkalo, a invité les populations de la localité au respect et à la collaboration avec la gendarmerie territoriale, à l’occasion, samedi 03 octobre 2020, de la remise d’un véhicule et d’un bâtiment réhabilité à la Brigade de sécurité rurale (BSR) du secteur de Tafiré.

« Je voudrais inviter et engager l’ensemble des populations de Tafiré et des localités environnantes à respecter l’uniforme des gendarmes qui sont ici pour assurer notre sécurité nuit et jour, parfois en dépit des intempéries « , a déclaré le premier magistrat de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga.

Il a exhorté ses administrés à une collaboration franche et sincère avec les gendarmes en service dans la circonscription, gage selon lui, de l’atteinte des objectifs de sécurisation des personnes et biens.

La cérémonie de remise de véhicule par les soins du directeur général des impôts, Ouattara Abou Sié, a eu lieu en présence du sous-préfet local, Casimir Yohou Brikpo, du président du conseil régional du Hambol (Katiola), Ibrahim Kalil Konaté et des autorités traditionnelles et religieuses.

(AIP)

jbm/gak/fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *