Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Abinan Pascal appelle les populations de Tanguelan à voter pour Alassane Ouattara à 99.99%

Agnibilékrou, 29 octobre 2020 (AIP)-Abinan Kouakou Pascal a appelé tout les populations, à voter pour Alassane Ouattara à 99.99% le 31 octobre, lors du meeting de clôture organisé ce jeudi à Tanguelan, département d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Il a demandé aux populations de se souvenir des actions de développement dont a bénéficié le département d’Agnibilékrou pendant la gouvernance du Président Ouattara. Il a égrené tour à tour la couverture en termes d’électricité, d’adduction en eau potable et les acquis en matière d’éducation avec la construction d’écoles.

Abinan Kouakou Pascal a par ailleurs a mis en garde ceux qui veulent empêcher les populations désireuses d’aller voter d’exprimer leur droit civique. « Tu es libre de ne pas aller voter mais il faut laisser les autres aller voter. Ceux qui voudront les en empêcher me trouveront sur leur chemin », a-t-il menacé.

(AIP)

jcl/fmo

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.