Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara demande aux jeunes de sortir voter le samedi 31 octobre

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP)-Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Alassane Ouattara a demandé aux jeunes de sortir massivement pour exprimer leur vote samedi 31 octobre 2020.

Lors du meeting de clôture du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Abobo, jeudi 29 octobre 2020, M. Ouattara a lancé un appel aux jeunes venus massivement communier avec leur candidat. « Chers jeunes, je vous demande d’aller voter samedi. Personne ne doit rester à la maison », a-t-il conseillé.

Le candidat du RHDP a recommandé fortement à ses militants et sympathisants mais surtout aux jeunes d’aller voter et protéger les bureaux de vote. « Vous devez protéger les bureaux de vote contre ceux qui veulent foutre le désordre », a-t-il insisté, avant de préciser que « la Côte d’Ivoire veut la paix, nous n’accepterons pas le désordre ».

Ce jeudi 29 octobre à minuit, la période consacrée à la campagne électorale pour les candidats à la présidentielle du 31 octobre 2020 prend fin, rappelle-t-on.

(AIP)

ebd/fmo

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.