Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Anoblé galvanise les transporteurs de San-Pedro pour une large victoire du Président Ouattara

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé, a mis les acteurs du transport en ordre de bataille en vue de l’élection du candidat Alassane Ouattara au soir du scrutin du 31 octobre.

«Mobilisez-vous, organisez-vous pour transporter tous les électeurs le jour du vote pour assurer à notre candidat le  » un coup KO  » », a-t-il galvanisé, selon une note d’information transmise à l’AIP. Ce défi, a expliqué M. Anoblé, doit se faire avec un taux de participation de 65 % corrélé à une victoire de 98%.

Après avoir égrené le chapelet des infrastructures routières, des réformes structurelles et autres actions du gouvernement du président-candidat en faveur du monde des transports, le ministre de la Promotion des PME a annoncé l’arrivée de 800 taxis flambants-neufs pour étoffer le parc automobiles de San Pedro.

Avant lui, le porte-parole des transports Traoré Soualiho, réunis au sein de l’Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers de San-Pedro a assuré le directeur de campagne du RHDP de la volonté et la disponibilité de lui et de ses pairs aux fins de réaliser le » un coup KO » avec un taux de participation et de victoire record.

(AIP)

bsp/tm

Adrienne EHOUMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *