Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Anoblé obtient l’adhésion massive des populations de Grabo pour Ouattara

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé, a obtenu l’adhésion massive des populations de Grabo, dans le département de Tabou, région de San-Pedro pour soutenir le candidat Alassane Ouattara dans les urnes le 31 octobre 2020.

Lors d’un meeting, mercredi 28 octobre 2020, le premier magistrat de Grabo, Dougbouyou Takouo Martin a traduit la reconnaissance des populations au candidat du RHDP pour ses bienfaits dans la commune notamment avec la construction d’une caserne militaire afin de lutter contre l’insécurité, les nombreux écoles et centres de santé sans oublier le reprofilage du tronçon Tabou-Nigré en passant par Grabo-Djouroutou.

Lui emboîtant le pas, le coordonnateur départemental de campagne du RHDP de Tabou, Klaibiè Julien a salué la réhabilitation des voies pour le bonheur des opérateurs agro-industriels et des populations de la région sans compter l’électrification à grande échelles des localités. A cet effet, au nom de ses parents, il a promis ‘’un coup KO’’ avec un score sans appel de 100% ».

«Le président Ouattara me charge de vous dire que la route Tabou-Negré sera bitumée. Les communes de Tabou et Grabo bénéficieront de cinq kilomètres et trois kilomètres de voiries sans oublier que les sous-préfectures de Grand-Béréby et Grabo seront érigées en départements de plein exercice »,  a annoncé Felix Anoblé à la grande joie des populations, relate une note d’information transmise l’AIP.

(AIP)

Bsp/ask

Adrienne EHOUMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.