Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Arikokaha mobilisé pour la victoire du candidat RHDP

Niakara, 28 oct 2020 (AIP) – Les populations de la sous-préfecture de Arikokaha, ont pris part, massivement lundi 26 octobre 2020, à un meeting politique de mobilisation organisé par la Direction régionale de campagne (DRC) du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Hambol.

« De mémoire d’homme politique, c’est la première fois qu’une telle grosse mobilisation  se tient à Arikokaha et cela prouve que quelque chose a véritablement changé ici. Merci pour votre adhésion massive à la cause du RHDP et donc à la victoire écrasante du candidat Alassane Ouattara », a indiqué le coordonnateur régional de campagne (CRC), Ibrahim Kalil Konaté.

M. Konaté a salué la « colossale  » dynamique politique impulsée par le député de Niakara-Tortiya-Arikokaha, Dr Séverin Guibessongui N’datien. Il a exhorté l’ensemble des populations et cadres de la sous-préfecture au rassemblement et à l’unité autour du député, porte flambeau du RHDP et Directeur départemental associé de campagne d’Alassane Ouattara à Niakara.

(AIP)

jbm/fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *