Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Des femmes de Yopogon réaffirment leur engagement pour la victoire de Ouattara

Songon, 25 oct 2020 (AIP)- Les femmes du Forum pour la vulgarisation des actions du maire de la commune de Yopougon (FOVANCY) ont réaffirmé, samedi 24 octobre 2020, au cours d’un meeting à la place CP1, leur engagement à œuvrer pour une victoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), au soir du 31 octobre.

« Le jour du vote, nous irons tous voter le meilleur candidat  avant d’aller au marché. Allez dire à Alassane Ouattara, notre boussole, que le FOVANCY est toutes mobilisé pour lui assurer la victoire au premier tour à 80% avec un fort taux de participation des femmes de Yopougon », a rassuré la responsable dudit Forum, Djénébou Traoré.

Le directeur régional de campagne du candidat du RHDP de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana, pour sa part, a invité les femmes et les jeunes à aller retirer leurs cartes d’électeurs pour que leurs voix soient comptabilisées au soir du 31 octobre.

« Vous voulez quelqu’un qui travaille pour faire avancer le pays, allez voter le président Alassane Ouattara. Il attend votre forte mobilisation et participation au vote. C’est par ce geste que le meilleur candidat sera reconduit au pouvoir pour que la Côte d’Ivoire poursuive sa marche vers le développement et dans la paix », a-t-il conclu.

(AIP)

tg/fmo

Agness Joseph ABOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.