Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: des transporteurs du N’zi choisissent Alassane Ouattara

Dimbokro, 29 oct (AIP) – Les transporteurs du N’zi regroupés au sein de l’Union des transporteurs du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (UT-RHDP), ont décidé, mercredi 28 octobre 2020, à Dimbokro, de porter leur choix sur la candidat Alassane Ouattara, le 31 octobre lors du scrutin présidentiel.

Ils l’ont fait savoir au cours  d’une parade de véhicules de transport qu’ils ont initiée à travers la ville de Dimbokro. Le premier responsable de l’organisation, Coulibaly Idrissa, a justifié ce choix par le fait que le programme de société du candidat Ouattara, selon lui, accorde une place aux transporteurs.

« M. Ouattara a commencé un certain nombre de réformes qui nous aideront à moderniser le secteur » , a-t-il ajouté, invitant à accorder ce quinquennat au président sortant pour qu’il aille au bout de ce projet novateur qui prend en compte les préoccupations de l’ensemble du secteur des transports.

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des transporteurs sur toute l’étendue du territoire national, le gouvernement ivoirien a mis en place un vaste programme qui a permis d’offrir des milliers de véhicules aux acteurs de ce secteur.

(AIP)

ik/ask

AIP Agnibilekrou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.