Côte d’Ivoire-AIP/ présidentielle 2020 : du matériel de mobilité à la disposition du RHDP Folon pour la précampagne

Odienné, 24 sept 2020 (AIP)- La direction centrale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a mis à la disposition de l’équipe de coordination de la région du Folon, des engins roulants afin de conduire au mieux les activités de mobilisation des électeurs pour la présidentielle du 31 octobre.

Au total 10 motos, offertes par des élus et cadres locaux, et deux véhicules de type pick-up ont été remis. L’ensemble du matériel accompagné de numéraires a été présenté aux militants et aux différentes structures de base du parti, lors d’une cérémonie solennelle, mercredi 23  septembre 2020, à Kaniasso, marquant le lancement de la précampagne au niveau local.

Transmettant l’appui, le coordonnateur RHDP Folon/Kabadougou, Souleymane Diakité Coty a exprimé la gratitude de la direction centrale au Folon pour son soutien constant au parti, traduit par le score de 99,63% de suffrages enregistrés, lors de la présidentielle de 2015. Il a encouragé l’équipe de campagne locale à œuvrer de sorte à rééditer l’exploit et même faire mieux pour la victoire du RHDP, au soir du 31 octobre 2020.

Le collège électoral est convoqué samedi 31 octobre 2020, de 8h à 18h, en vue de l’élection du Président de la République. La campagne électorale s’ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours.

Quatre candidats ont été retenus par le conseil constitutionnel dont celui du RHDP, le président de la République Alassane Ouattara.

(AIP)

kg/ask

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.