Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: KKB à la rencontre des électeurs de Ferké
Ferkessédougou, 29 oct 2020 (AIP)- L’équipe de campagne du candidat Kouadio Konan Bertin dit KKB, à la rencontre des électeurs de Ferké, sillonne les rues de la localité à bord de véhicules pour marquer sa présence sur le terrain.
Jointe par téléphone mercredi 28 octobre 2020, la responsable locale de la campagne du candidat KKB, Ouattara Adjara s’est dit « très confiante » en la victoire de son candidat, qui veut oeuvrer à la paix et à l’amour entre les populations ivoiriennes, s’il est élu au soir du 31 octobre 2020..
Elle a appelé les électeurs de Ferké à sortir massivement le jour ddu vote pour porter leur choix sur son mentor, Kouadio Konan Bertin, en compétition avec le président sortant, Alassane Ouattara suite à l’appel du boycott du scrutin lancé par les candidats du FPI, Pascal Affi N’Guessan et du PDCI, Henri Konan Bédié.
Le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit KKB, a déclaré en outre qu’il va mettre en place un gouvernement d’union nationale, s’il est élu à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, affirmant que “la réconciliation est la pierre angulaire de mon programme, le cœur même de ma démarche. A la différence de mes adversaires politiques qui alimentent les divisions au sein de la population, mes priorités sont l’unité et la paix”.
(AIP)
ki/ako/ask