Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : La coordination RHDP du Tonkpi félicite ses militants pour le bon déroulement du retrait des cartes d’électeurs

Man, 28 oct 2020 (AIP) – La coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), par l’entremise, du ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, Albert Flindé, a félicité leurs militants, pour l’opération de retrait des cartes d’électeurs qui s’est déroulée dans la quiétude, du 14 au 25 octobre 2020.

« La direction régionale de campagne du RHDP se réjouit du bon déroulement du processus dans la région du Tonkpi et félicite ses militants et militantes pour avoir répondu à l’appel du parti », a affirmé lundi, Albert Flindé.

Selon le directeur régional de campagne RHDP, contrairement à certaines localités où le processus a été émaillé de violences, la distribution des cartes d’électeurs dans le Tonkpi s’est faite dans la quiétude.

Quelque 3, 084 millions de cartes d’électeurs ont été retirées sur les 7,495 millions, a annoncé la Commission électorale indépendante (CEI), qui ajoute que les lieux et bureaux de vote restent inchangés.

(AIP)

amak/ask

 

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.