Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : la présidente des Amazones du RHDP du Lôh-Djiboua investie

Divo, 19 oct 2020 (AIP) – La présidente du mouvement ‘’’Amazone du RHDP et ses guerriers’’, section du Lôh-Djiboua, Dagri Adolphine, a été investie dimanche 19 octobre 2020, à la place de la paix de Divo, en présence de la présidente fondatrice du mouvement, Léa Kotché, et des représentants des parrains, afin de renforcer l’équipe de campagne du RHDP dans la région.

Le représentant du Directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans le Lôh-Djiboua, Dié K., et le représentant de la marraine du mouvement ‘’ l’Amazone du RHDP et ses guerriers’’, Ali Badara, ont salué l’initiative de la présidente, Dagri et ses consœurs, décidées à soutenir la campagne du candidat du parti, Alassane Ouattara.

« Le rôle d’un mouvement ne se limite pas à faire des activités de masse. Aujourd’hui tous les mouvements du RHDP doivent se mettre en branle aux côtés de populations, faire une approche de proximité, pour mobiliser toutes les couches, afin de faire un coup KO », a conseillé Ali Badara, suivi en cela par le co-parrain, Zakpa Kobenan.

La présidente investie s’est engagée à œuvrer avec ses consœurs du Lôh-Djiboua pour que l’objectif d’une victoire du candidat du RHDP se réalise. Deux broyeuses et la somme d’un million de franc CFA ont été offertes par le parrain, Amédé Kouakou, à ses filleules.

(AIP)

jmk/fmo

AIP Bingerville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *