Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le candidat Ouattara offre 2500 tables-bancs à la communauté éducative de San-Pedro

Abidjan, 22 oct 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de San-Pedro, Félix Anoblé a remis au nom du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre, 2500 tables-bancs à la communauté éducative de la région de San-Pedro en proie à un déficit criant de mobiliers scolaires.

Le ministre Félix Anoblé par ailleurs Directeur régional de campagne du RHDP, en sa qualité d’émissaire du candidat de son parti a procédé le lundi 19 octobre 2020 à la remise des dons au directeur régional de l’éducation nationale et de la formation professionnelle.

Dans la même veine, le mercredi 21 octobre 2020, le 3ème adjoint au maire de San-Pedro Sita Coulibaly, a remis 20 tonnes de ciment à trois congrégations religieuses.

Ce sont 10 tonnes au conseil paroissiale, sept tonnes aux imams du Conseil supérieur des imams (COSIM) et trois à leurs homologues du CODIS soient 20 tonnes au total. Les bénéficiaires ont formulé des remerciements au Président Alassane Ouattara et prié pour sa victoire à la présidentielle du 31 octobre 2020.

(AIP)

bsp/tm

Adrienne EHOUMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.