Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le DLC du RHDP offre une cinquantaine d’engins roulants à Badikaha

Niakara, 26 oct 2020 (AIP) – Le directeur local de campagne (DLC) du candidat Alassane Ouattara à Badikaha (Centre-nord, région du Hambol), Seydou Traoré, a remis une trentaine de motos à des leaders d’opinion et une vingtaine de tricycles à des organisations féminines au cours d’une rencontre publique, dimanche 25 octobre 2020, dans le cadre de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

M. Traoré a gracieusement fait don de 35 motos à des chefs de village, à des responsables de jeunesse et des leaders d’opinion en plus de 20 tricycles à des organisations féminines pour la mise en œuvre des activités agricoles.

Ces engins ont été remis aux bénéficiaires, à Badikaha, ville chef-lieu de sous-préfecture, au cours d’une cérémonie publique qui a mobilisé l’ensemble des cadres, des chefs de village et des populations venues des localités de la circonscription.

Seydou Traoré, cadre originaire de Badikaha, est connu pour ses innombrables actions et projets d’envergure dans divers domaines et ce, en faveur du bien-être et l’amélioration des conditions de vie des populations locales, note-t-on.

(AIP)

jbm/fmo

AIP Bangolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.