Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : le RHDP équipe en mobilité ses responsables zone de la ville de Gagnoa

Gagnoa, 23 oct 2020 (AIP)- La délégation départementale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a équipé le jeudi 22 octobre 2020 à Gagnoa, les responsables politiques de zone de ladite ville, en moyen de mobilité, aussi bien pour la couverture du scrutin présidentiel que pour la vie au quotidien de ce parti politique.

« Pour l’heure, l’immédiat, c’est l’élection, mais la mobilité ne s’arrête pas à une élection, elle continue même après l’élection, afin que les gens restent encrés dans leur parti », a expliqué le délégué départemental RHDP et délégué de la commune Dembélé Yacouba, qui a remis officiellement une douzaine de motos et trois tricycles aux responsables dudit parti.

La commune de Gagnoa a été divisée en sept zones avec une moto pour chaque responsable de zone, ainsi qu’un engin (motos ou tricycles) pour chacune des structures spécialisées de jeunes et des femmes du RHDP, a précisé M. Dembélé. « Il est important d’avoir la mobilité durant cette période et tout au long de la vie du parti », a précisé le délégué départemental.

Dix-huit meetings éclatés de campagne électorale du candidat du RHDP, Ouattara Dramane Alassane, a été lancé concomitamment dans la commune de Gagnoa, par chacun des responsables de zone, immédiatement après la réception des engins, qui a eu pour cadre, la bourse du travail au quartier Dioulabougou.

(AIP)

dd/tm

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.