Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: le RHDP Gbêkê exhorte ses militants au « Coup KO »

Béoumi, 29 oct 2020 (AIP)-  Pour le dernier jour de campagne ce jeudi 29 octobre 2020, la direction régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (RHDP) de Gbêkê 3 a exhorté ses militants de Sakassou et de Béoumi au « Coup KO », samedi, en sortant massivement pour prendre part au scrutin présidentiel.

Le coordinateur régional associé, Kouassi Ahoutou Emmanuel, a salué, lors d’un meeting à Béoumi, tous les coordinateurs associés, les délégués départementaux pour le grand grand travail abattu sur le terrain. Pour lui, l’union de tous les fils et filles des deux départements augure d’un lendemain meilleur pour le RHDP.

Il a remercié toutes les structures présentes du RHDP pour la mobilisation exceptionnelle à ce dernier meeting de la direction régionale de Gbêkê 3 et donné rendez-vous à tous les militants pour une victoire éclatante du RHDP au soir du 31 octobre.

Le délégué départemental de Béoumi, Meh Martial, a demandé à tous les chefs de villages venus en grand nombre d’appeler leurs administrés à voter le candidat Alassane Ouattara, « l’unique candidat capable d’aider les jeunes, les femmes à résorber définitivement le problème du chômage dans le département ».

(AIP)

nyl/fmo

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.