Côte d’Ivoire-AIP /Présidentielle 2020 : les chefs traditionnels de Tiassalé mis en mission de sensibilisation pour un scrutin apaisé

Tiassalé, 21 oct 2020 (AIP)-Le préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné a mis en mission, mercredi 21 octobre 2020, les chefs de villages et de communautés du département, afin de sensibiliser les populations pour un scrutin présidentiel apaisé, à l’occasion d’une réunion à la salle de la préfecture.

L’autorité préfectorale a expliqué avoir été instruit par le minitre de l’administration du territoire et de la décentralisation pour sensibiliser les populations à un climat apaisé.

« C’est donc à ce titre que vous, les chefs de villages doivent prendre le relais et porter le message dans toutes les contrées du département », a fait savoir M. Vakaba.

Tout en regrettant les actions d’incivisme des jeunes de  Gbolouville, le préfet a salué et félicité les populations, notamment celles de Ndouci qui, d’une façon générale, sont restées en dehors de toutes les manifestations de désobéissance civile en cours dans certaines localités du pays.

(AIP)

kd/ebd/tm

 

 

A. André AHUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *