Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Les populations de Fengolo apportent leur soutien candidat du RHDP

Madinani, 20 oct 2020 (AIP) – Les populations de la sous-préfecture de Fengolo, dans le département de Madinani (Nord, Région du Kabadougou), ont exprimé, dimanche 19 octobre 2020, leur volonté de soutenir le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, lors du lancement de la campagne.

Le porte-parole des populations des cinq villages de la sous-préfecture, Koné Lacina, au nom du doyen des cadres du département Koné Ousmane, a exprimé toute leur reconnaissance au président de la République pour toutes ces œuvres de développement en faveur de la localité.

‘’ Le doyen d’âge des cadres de Fengolo me charge de vous transmettre le message de sa population au président de la République, qu’elles ne sont pas ingrates et que ‘’in challah’’, elles lui offriront au soir du 31 octobre 2020 les 100% de leurs voix et ceux par devoir’’, a déclaré M. Koné.

Avant le lancement de la campagne, une visite des différentes infrastructures réalisées telles que le collège de proximité en cours, le château d’eau rural, la construction des locaux du cantonnement des eaux et forêts, de la brigade de gendarmerie et du barrage agropastoral, a été effectuée.

(AIP)

mk/kkf/fmo

AIP Anyama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.