Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Sidi Touré présente l’ouvrage « Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence »

Abidjan, 23 oct 2020 (AIP)- Le directeur central de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge de la communication, Sidi Touré, a procédé, vendredi 23 octobre 2020 au quartier général de campagne du candidat RHDP à Abidjan, à la présentation du livre « Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence ».

« Tous les secteurs ont connu des réalisations notables ou fait des bonds prodigieux qu’il a paru pertinent de compiler et consigner dans une publication », a justifié Sidi Touré, qui a rendu hommage à Alassane Ouattara. Il a indiqué que ‘’ce livre n’aurait jamais existé s’il n’avait pas eu d’actions et d’œuvres’’ de lui.

Abidjan
Le livre  »Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence » de Sidi Tiémoko Touré

En écrivant ce livre, guide de résilience, porteur d’espérance et de perspectives nouvelles, pour la postérité, Sidi Touré espère inscrire ‘’une pierre blanche dans la mémoire collective’’

« Alassane Ouattara, aux portes de l’émergence » est un ouvrage qui porte sur ‘’son excellence’’  Alassane Ouatara et sur sa vision pour la Côte d’Ivoire qui a mis résolument le pays sur la voie de l’émergence, a indiqué l’auteur, par ailleurs actuel ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du Gouvernement.

(AIP)

ebd/cmas

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.