Côte-d’Ivoire-AIP/ Présidentielles 2020: du matériel roulant pour la délégation RHDP de Gohitafla

Zuénoula, 09 oct 2020 (AIP)- Le délégué départemental du Rassemblement des Houphoutistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Gohitafla, Dr Anthanase Youan Bi, a réceptionné, jeudi 8 octobre 2020, un véhicule de type 4×4 et six motos, mis à sa disposition par son parti dans le cadre de la campagne pour l’élection du président de la République du 31 octobre.

Il s’agit, selon Dr Youan Bi, d’une dotation que le parti a bien voulu mettre à la disposition des délégués pour leur permettre de se déplacer afin d’apporter le message du candidat RHDP, Alassane Ouattara, dans tous les villages et contrées de Gohitafla.

« Ce matériel roulant va nous permettre de nous concentrer sur les élections du 31 octobre prochain et expliquer aux populations les retombées de  la visite du président de la République à Zuénoula  » a-t-il précisé, ajoutant que « nous allons demander à nos militants et à nos populations de se mobiliser pour être reconnaissants à l’homme providentiel qu’est Alassane Ouattara qui nous a tout donné (électricité, routes, bitume… ) ».

Au total sept véhicules 55 motos ont été remis aux différents délégués départementaux de la Marahoué. Le département de Zuénoula a reçu deux véhicules et 18 motos.

(AIP)

akr/ask

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *