Côte d’Ivoire-AIP/ Une agence SIB inaugurée à Grand-Bassam (communiqué)

Abidjan, 5 sept 2020 (AIP) – La société ivoirienne de banque (SIB), Filiale du groupe Attijariwafa bank étend son réseau d’agences à travers l’inauguration, lundi 31 août 2020, de sa toute dernière agence dans la ville historique de Grand-Bassam, en présence des autorités administratives et coutumières locales.

Lors de son inauguration, le directeur général de la SIB, Daouda Coulibaly, a conduit la visite guidée des locaux de l’agence Grand-Bassam, sise à la Rue principale de la ville, tout en présentant à ses hôtes les services offerts par son équipe commerciale, indique un communiqué transmis, samedi, 5 septembre 2020 à l’AIP.

Avec la nouvelle agence de Grand-Bassam, cet établissement bancaire poursuit son expansion malgré un contexte marqué par la crise sanitaire due à la maladie à coronavirus Covid 19, démontrant sa confiance en le dynamisme des acteurs économiques du pays conformément à sa nouvelle signature « Croire en vous ».

Par ailleurs, elle renforce sa proximité avec les populations en couvrant désormais le territoire national avec 66 agences et 2 Centres Entreprises.

La société ivoirienne de banque a été créée en 1962. Elle couvre 21 villes du territoire ivoirien et dispose d’un effectif de plus de 800 employés pour accompagner au quotidien sa clientèle.

(AIP)

ask

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.