Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Alassane Ouattara promet la poursuite de son programme social en 2021

Arrah, 10 sept 2020 (AIP)- Le président Alassane Ouattara a promis jeudi 10 septembre à Arrah, de poursuivre la réalisation du programme social du gouvernement, singulièrement pour les projets qui n’ont pas pu être mis en œuvre en 2020.

« En deux ans, nous avons réalisé autant de projets sociaux. De 1000 milliards de FCFA, nous avons quasiment atteint la moitié du montant malgré la Covid-19 qui a ralenti la mise en œuvre de ce programme social. Ce qui n’a pas pu être fait en 2020 sera fait en 2021 », a promis Alassane Ouattara, en meeting dans le cadre de sa visite d’Etat à Arrah.

Pour Alassane Ouattara, le gouvernement travaillera toujours pour le bien-être des populations. Il a assuré continuer d’investir dans les infrastructures socio-économiques pour la région. « A titre d’exemple cinq villages ont été électrifiés et il nous en reste trois qui seront électrifiés d’ici la fin de l’année. Tous les villages du département seront électrifiés », a-t-il assuré.

« Je suis venu vous dire que nous sommes avec vous. Nous allons améliorer le quotidien des habitants. L’état ne vous abandonnera jamais », a promis Alassane Ouattara.

Après Arrah, Alassane Ouattara se rendra vendredi, à M’Batto avant son meeting final à Bongouanou.

(AIP)

gak/ask

AIP Alépé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.