Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le président de la République est arrivé à Bouaflé

Abidjan, 23 sept 2020 (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara est arrivé, ce mercredi 23 septembre 2020, à Bouaflé, aux environs de 10 h, dans le cadre d’une visite d’Etat qu’il effectue dans la région de la Marahoué jusqu’au samedi 26 septembre 2020.

« Quand c’est beau, c’est la Marahoué. La Marahoué, c’est chez nous. Je suis particulièrement ému d’être là », a signifié le président à sa descente de l’hélicoptère.

Le président ivoirien à relevé que cette visite est  la réalisation d’une promesse faite à l’ex-président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, feu Charles Diby et aux populations, de visiter cette « belle région »,  qui a un potentiel important.

« Je viens aussi écouter les populations, voir leurs préoccupations à la date d’aujourd’hui, voir ce que nous pouvons faire de mieux et leur dire que nous sommes au travail et nous sommes au service de nos concitoyens », a jouté Alassane Ouattara.

Le chef de l’Etat présidera, au cours de cette visite, un conseil des ministres, ensuite il animera des meetings à Zuénoula, Sinfra et Bouaflé.

(AIP)

tad/fmo

AIP Béoumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.