Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Ouattara appelle à l’esprit de civisme et à la culture démocratique de la classe politique

Zuénoula, 26 sept 2020 (AIP)- Le président Ouattara a appelé, vendredi 25 septembre 2020 à Zuénoula,  la classe politique ivoirienne à l’esprit de civisme et la culture démocratique pour un climat social apaisé.

Dans son allocution dans le cadre de la visite d’État qu’il entreprend dans la Marahoué, M. Ouattara a invité les acteurs politiques à plus de pondération, faisant prévaloir les valeurs de civisme et de démocratie.

« J’en appelle à l’esprit de civisme et de culture démocratique de tous les acteurs politiques pour garantir la paix et la tranquilité de nos concitoyens », a exhorté le chef de l’Etat ivoirien. Il a rassuré toutefois que les élections du 31 octobre vont se dérouler dans la tranquilté et la paix.

Alassane Ouattara qui visite la région de la Marahoué depuis mercredi 23 septembre 2020, tiendra son dernier meeting, samedi au stade municipal de Bouaflé.

(AIP)

akr/cmas

A. Marcel N'GBESSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *