Côte d’Ivoire-AIP/ Zoro Epiphane traduit aux populations de la Marahoué les félicitations et la fierté du président Ouattara

Bouaflé, 2 oct 2020 (AIP)- Le secrétaire d’Etat au renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane, a exprimé aux populations de la Marahoué, les félicitations et la fierté du Président Alassane Ouattara pour leur mobilisation exceptionnelle, lors de sa visite d’Etat dans la région.

« Le Président de la République me charge de vous dire qu’il est fier de vous, qu’il est fier de la Marahoué parce que votre mobilisation était exceptionnelle et vous avez fait de cette activité institutionnelle un moment festif, un moment mémorable », a indiqué M. Zoro, à l’occasion de la cérémonie de remise officielle de véhicules aux transporteurs de la Marahoué, jeudi 1er octobre 2020 à Bouaflé.

Adressant les félicitations du Président Ouattara à la population, il a souligné que tout le monde est unanime à reconnaître que la Marahoué a offert à l’illustre hôte, la meilleure visite d’Etat.

Le président Alassane Ouattara a effectué une visite d’Etat dans la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020 qui l’a conduit à Bouaflé, Sinfra et Zuénoula où il a inauguré et lancé des travaux d’infrastructures.

(AIP)

ns/ask

AIP Alépé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.