Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020 : les délégués RHDP d’Aboisso 2 mis en mission pour la victoire de leur parti

Aboisso, 20 septembre 2020 (AIP)-Le coordonnateur régional du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Dr Eugène Aka Aouélé, a mis en mission les délégués communaux et départementaux   de la zone d’Aboisso 2, ainsi que les structures spécialisées du parti, afin qu’elles travaillent à faire gagner leur formation au soir du 31 octobre 2020.

Dr Aka Aouélé a fait cette recommandation lors de la cérémonie officielle d’investiture de ces acteurs politiques le samedi 19 septembre 2020.

«  A l’élection présidentielle du 31 octobre, votre parti vous assigne un seul objectif, gagner les élections et avec un score honorable . » a recommandé Aka Aouélé. Il a ajouté que cette victoire doit être acquise avec un score d’au moins 80% des suffrages exprimés dans le Sud-Comoé .

Cette région, a fait savoir Aka Aouélé, n’a pas le droit de décevoir le président Alassane Ouattara, vu ce qu’elle a obtenu  comme infrastructures et ce qui est prévu pour elle.

Ces délégués communaux, délégués de secteurs, les responsables de structures  spécialisées et mouvements de soutien ont, par la voix du secrétaire permanent du parti à Aboisso, Dr Célestin Ehui Damo, pris l’engagement d’investir le terrain pour la victoire de leur parti.

Les structures d’Ayamé et d’Adiaké seront investies ce dimanche a-t-on appris.

Quatre candidats que sont  Henri Konan Bédié, Pascal Affi N’guessan, Konan  Kouadio Bertin dit KKB et Alassane Ouattara sont en lice pour l’élection présidentielle  prévue  pour le 31 octobre 2020,  rappelle-t-on.

(AIP)

akn/tm

 

 

 

 

 

«

 

AIP Adiaké

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.